Bonjour tout le monde ! (Très) bonne nouvelle aujourd’hui : les tout premiers stills du prochain film de Lili, Chemical Hearts, viennent d’être dévoilés ! On y retrouve donc Lili Reinhart dans le rôle de Grace Town, ainsi que Austin Abrams dans le rôle d’Henry Page. Le film sort le 21 août 2020 sur Amazon Prime et le trailer arrive en juillet, alors soyez prêts. Vous pouvez dès à présent retrouver les premiers stills dans la galerie du site.
De plus, Lili a donné une interview pour EW, voici la traduction de ce qu’elle a dit :
“Je ne suis pas la personne type qui aime les comédies romantiques et je ne traque pas nécessairement les films romantiques, mais le fait que c’est une histoire d’amour [qui est] aussi à propos de deux individus dans leur propre voyage, je pense que c’est magnifique. Et les histoires d’amour entre adolescents qui n’ont pas de happy ending sont aussi des histoires qui doivent être racontées. Chemical Hearts est le genre de film qui montre un jeune amour sous une lumière réaliste dans le sens où ça fait un mal de chien parfois. Et régulièrement, ça ne va pas dans le sens qu’on souhaiterait. Et vous pouvez avoir cette idée d’une personne et elle ne se montre pas à la hauteur de vos attentes.”
“Ce film est différent parce que ces deux personnes sont en difficulté et Henry projette en elle ce qu’il veut qu’elle soit ; c’est un sujet plus adulte pour un film romantique, ça arrive comme des personnes qui ont la trentaine. Je veux dire, c’est dur de regarder un film dans lequel des adolescents… finissent ensembles, genre, ‘Wow, tout va bien. Tout est joyeux !’ Mais ça ne vous marque pas forcément parce que ce n’est pas réel. J’aime les films qui laissent un impact et vous fait réfléchir. C’est la vie, et c’est beaucoup plus réaliste.”
“Ca a tout simplement rempli mon cœur. Le réalisateur, Rich Tanne, et moi nous sommes rencontrés à Vancouver quand j’étais sur le tournage de Riverdale et nous avons parlé de notre vision pour ce que le film serait, et nous étions vraiment sur la même longueur d’onde et pensions la même chose pour ce qui est de comment nous voyons le film.”